Mon accompagnement pendant le programme de fertilité

Un programme de fertilité entraîne des traitements généralement très contraignants. Lorsqu’une femme ne dispose pas d’une couverture pour la prise en charge de ce traitement, celui-ci est souvent trop lourd à réaliser. Grâce à mon ASBL, je propose un suivi aux femmes venant de l’étranger dans cette situation.

Un test de grossesse

Un accompagnement pour l’ensemble du traitement

Soucieuse d’offrir des soins de qualité à toutes les femmes, j’ai fondé une ASBL afin de pouvoir assurer un accompagnement à celles venant de l’étranger et qui ne disposent pas d’une couverture de soin de santé. Je leur propose alors un soutien ainsi qu’un service de conseils et d’explications pour mener à bien leur projet.

Si vous êtes dans cette situation, je suis à votre disposition pour vous aider dans vos différentes démarches ainsi que pour vous assister durant le traitement.

Mes prestations dans ce cadre

Mon accompagnement pour le programme de fertilité comprend toute une série de prestations dont :

  • Le partage de connaissances : vous informer un maximum au sujet des démarches
  • La préparation des visites chez le gynécologue : afin de poser les bonnes questions
  • La réalisation des soins infirmiers en cas d’une éventuelle hospitalisation
  • L’assistance médicale pendant le traitement : injections, etc.
  • Une aide financière afin de couvrir les frais relatifs au traitement

Pour profitez de soins avec humanité, respect et écoute !

Je me tiens à votre entière écoute et disponibilité

N’hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail pour me faire part de vos besoins ! Vous pourrez profiter de mes prestations de sage-femme afin de mener à bien votre projet. Étant basée à Laeken, je réponds à vos demandes à travers toute la région de Bruxelles.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.